De Villepin "piétiné" : l'Action pas discrète de militants UMP

Publié le par Yannélic

Les humoristes de l'émission "Action discrète" sur la chaîne cryptée ont encore fait parler d'eux, alors qu'à l'UMP on a déterré (et même bien aiguisé !) la hache de guerre depuis le procès Clearstream.

Action discrète a fait installer une grande affiche de Villepin sur le siège de l'UMP.

Photo : Les Inrocks

C'est ce matin-même que la journaliste Camille Polloni a fortuitement pu assister à un attentat plus qu'imaginatif : juché sur une nacelle, un membre de la bande a eu le culot d'accrocher une bannière pro-Villepiniste (intitulée "le Sauveur") au siège de l'UMP, rue de la Boétie à Paris.


Photographie de militants de l'UMP piétinant un portrait de Dominique de Villepin, diffusée sur Twitter, jeudi 4 février, 2010.

Des militants se sont saisis de l'objet du délit, pour contre-attaquer par le biais du compte Twitter de Mathieu Barbot, responsable du web pour le parti présidentiel : "Action discrète a voulu décorer la façade de l'UMP... ça tombe bien, on avait besoin d'un tapis !".

Piétiner l'effigie d'un ancien Premier Ministre lorsque l'on est humoriste est une chose, mais lorsque l'on appartient à un parti politique, c'en est une autre, surtout en ce moment... L'émission sera diffusée ce samedi, et cette blague de potache risque de créer des remous à droite.
Les Jeunes Pop' auraient mieux fait de ne pas réagir.

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je l'espère en tout cas...<br /> <br /> <br />
Répondre